Les 2 soeurs!

« Cul et chemise » on pourrait dire!

Cette expression s’adapte tout à fait aux 2 soeurs Daumas!

 dsc08997xx.jpg

Quand y’en a une il y a l’autre! Voire dans le même lit, comme s’il faisait pas assez chaud!

Complicité quand tu nous tiens!

Ceci est un extrait heureux mdr, je vous passe les écrasements, tirages de cheveux, tentative d’étouffements etc ….tout le monde sait que ce genre d’évènements n’arrivent qu’aux autres, non mais! lol

 

 

 


3 commentaires

  1. tatie lucie dit :

    bravo loane tu es une grande fille mamie sy est tres fiere de toi et lola doit avoir de gros calins!!!! alors clea ta soeur envahie ton lit cache bien ta sucette !!!papa doit etre tres content de te donner le bib(clin d oeil a toi yann) laure super le tablier vivement l ecole tu auras des commandes!! bisous gros

  2. papivel dit :

    coucou les soeurs « daumas », j’aime assez ça cela sonne bien!(non mais, un peu de fiertè que diable) très beau le papa qui donne le bib,(eh oui! c’est mon fils à moi!!) et bravo maman pour le milk, en fait que du bonheur ma loane, par cette chaleur, que du bonheur aussi de dormir avec sa petite soeur mum ça sent bon tout ça tant mieux, je vous envoi des bisous d’amour et à bientôt les « dom’s » love à vos parents aussi bien sur bisous , bisous. papivel

  3. celine dit :

    trop mimi les 2 puces !!! disons que c’est de l’amour vache entre elles !!! :-)

Répondre

noely |
axelecamille |
monbebeamoi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stéphane et Mélanie : Notre...
| Le Blog de Lorenzo
| lesdupas