Archives pour la catégorie Aout

Photos août …

Coucou!

Les nouvelles  :

-Loane est propre depuis le 1er Aout, plus de couches la journée uniquement la nuit! Et tip top …

- Cléa vient d’avoir 7 mois … mademoiselle forge son caractère mais reste tout de même très mimi …

 xxdsc06647.jpg

xxdsc06653.jpgxxdsc06679.jpgxxdsc06695.jpgxxdsc06680.jpgxxdsc06686.jpgxxdsc06690.jpgxxdsc06691.jpgxxdsc06737.jpgxxdsc06714.jpgxxdsc06731.jpgxxdsc06716.jpgxxdsc06729.jpgxxdsc06734.jpgxxdsc09182.jpgxxdsc09197.jpgxxdsc06782.jpgxxdsc06776.jpgxxdsc06764.jpgxxdsc06744.jpgxxdsc06745.jpgxxdsc09225.jpgxxdsc09214.jpgxxdsc06784.jpgxxdsc06698.jpgxxdsc06703.jpg

Bye bye

Tenue pour Lina…

Ma nièce a désormais elle aussi sa tenue!! Sur les rales de sa maman qui je cite » tu fais pour les autres et jamais pour nous »… rooooooooooooo peuchère…. C’est donc chose faite! 

Elsie T12-18M Taupe et framboise et Calixte 18M

 dsc06610xx.jpg dsc06614xx.jpg

Et aussi bienvenue à notre petit cousin Léo, félicitation à son grand frère Enzo et ses parents…

Arrivons demain à Avignon …

Bonnes vacances!

Couture …

Et oui c’est l’explosion des grossesses dans le su, ma copine « Petite Laure » attend des jumeaux, Julie une petite fille, ma cousine un bébé surprise …

 Bouuuu ça en fait des choses à faire!

Commençons par Laure, chaque chose en son temps, et puis souvenez-vous, je suis pas une flèche non plus en couture! mdr

 dsc06604xx.jpgdsc06606xx.jpg

Doudou, ou objet à toucher, plusieurs matières, et du « bruit dedans »! Un pour « p’tit mec » et l’autre pour « p’tite miss »!

A noter ma première cocotte …. raaaaaaaaaaaaa je vous entend déjà ….lol

 

Les copains de passage …

Et oui les touristes du sud ont fait une petite halte par chez nous!

 xxdsc06602.jpg

Piscine, beach volley et tennis, on les a pas ménagé!

 

Les filles en vacances …

xxavignon15aout042.jpgavignon15aout015xx.jpgxxavignon15aout018.jpgxxavignon15aout020.jpg

 

xxavignon15aout023.jpgxxavignon15aout067.jpgxxavignon15aout072.jpg

 

xxavignon15aout093.jpg xxavignon15aout049.jpgxxavignon15aout058.jpgxxavignon15aout062.jpg
xxavignon15aout065.jpg
xxavignon15aout129.jpgxxavignon15aout131.jpgxxavignon15aout0721.jpg
xxavignon15aout0931.jpg
xxavignon15aout097.jpgxxavignon15aout113.jpgxxavignon15aout114.jpgxxdsc06570.jpgxxavignon15aout119.jpgxxavignon15aout1311.jpg

Des photos en pagailles!!! Et oui les vacances sont bel et bien là … Arrivés à Avignon du 1 au 5/08, nous avons fait les touristes à Avignon, puis l’Isle sur sorgues!

Loane a passé  3 jours chez Mamie Sylvaine, et depuis aujourd’hui elle est à la plage avec Papi Jacques … trop dur la vie … lol 

Cléa est en pleine diversification mais ce n’est guère à son goût! Beurkkkkkkkkkk compôtes, légumes rien ne va …

Loane a passé le cap du « sans couche » haut la main! Et depuis le 1/08 se balade en culotte! Le pôt et les « tolettes » sont ses meilleurs amis …toutes les 10′ mdr

Quand à moi, aujour’dhui c’est coutuuuuure …

 

 

Une petite soeur!

Coucou,

Comment ça en tant que future grande soeur j’ai oublié de vous donner la nouvelle???

Eh bien je vous annonce donc que la famille va s’agrandir avec ma petite soeur! Ça y est c’est sur c’est une fille!

La cigogne viendra vers le 7/02! Le prénom?? pour l’instant on ne sait pas encore! Mais il me semble que papa et maman compte de toute façon le garder secret, donc rdv le 7/02 d’ici là suspense pour nous et réflexion pour eux!

Du coup je fais plein de bisous et de câlins sur le ventre de maman, car qui sait peut être que ma petite soeur les reçoit…

En ce moment je suis une sacrée coquine, et ma phrase préférée c’est « oh noooooooon » ou « non non non »…

 

Ce weekend j’ai mangé pour la première fois du raisin, miamm…

 

dsc03501xx.jpg

 

et un peu de magnum (oui oui papa est au courant)!

 

dsc03511xx.jpg

 

Et quand papa me prend on photo je fais la pose comme une star, tête penchée et ça fait bien rire mes parents…

 

dsc03506xx.jpg

Bisous

Photos …

Voilà enfin quelques photos des vacances! Faut dire qu’entre la gastro et la varicelle, elles ont été bien écourté…

La miss goute sa première figue miam!!

 dsc03283xx.jpg

Gros bisous à mamisy

 dsc03301xx.jpg

Un peu de détente…

 dsc03305xx.jpg

Ma mini piscine improvisée!

 dsc03360xx.jpg

 dsc03364xx.jpg

Mes débilos de parents …

 dsc03314xx.jpg

 dsc03320xx.jpg

 dsc03327xx.jpg

J’ai appris à boire à la paille!! trop bien…

 dsc03382xx.jpg

Avec tatie …

 dsc03387xx.jpg

Re la paille…

 dsc03397xx.jpg

Avec ma cousine Liana…

  dsc03430xx.jpg

 dsc03410xx.jpg

Avec papi Jacques…

 dsc03414xx.jpg

 dsc03446xx.jpg

 dsc03450xx.jpg

 dsc03455xx.jpg

 dsc03493xx.jpg

 dsc03484xx.jpg

Le cadeau fait maison pour le bébé de tatie!

 dsc03269xx.jpg

Voilà … peu de photos mais mimi tout de même!

Bientôt la fin des vacances…

Coucou,

Après un début de vacances plus que chaotique (gastro, varicelle, voiture en panne…) on peut enfin profiter de notre séjour sur avignon… dommage que du coup il soit si court!

Loane fait de gros progrès : 1 pipi au pot, fait 8 pas toute seule ou marche en se tenant d’une main, dit de nouveaux mots : merci, nounous pour nounours etc…

Les photos pour notre retour …

 

La grande tétée 2008

Avec Loane nous serons sur Avignon du 9/10 au 16/10!!

Et cette année on participera à « La grande tétée 2008″ à Avignon le 11/10 à 11h!

Et bien l’allaitement c’est naturel, et ca faira bien parler ce qui pense le contraire!! non mais ohhh

Nouvelles photos

dsc01651petite.jpg

 dsc01654petite.jpg

dsc01656petite.jpg

Coucou!!

Purée je savais pas qu’autant de gens avait appelé leur fille loane! Dans le créneau 0-2 ans il y a  12 pages de jeunes filles se prénommant loane!! C’est la folie!

En plus trop la honte, le site me proposait d’importer mon carnet d’adresse, et g validé, du coup toutes les adresses mail qui étaient présentes vont recevoir un message pour voter!! Du coup l’agence immobilière où on a acheté l’appartement … même pas la peine, je sors plus de chez moiemoticone

http://www.leplusbeausourire.com/?geno=167798&geca=0&geex=0

Page 8

Hier il a fait hyper beau, du coup nous sommes allées balader à Versailles, puis le soir manger au resto pour profiter des terrasses avec ludo et romain!! C’était chouette loane a fait dodo tout le long!

Ce matin je l’ai emmenée au marché, y’avait plein de bruits, des gens qui passaient … elle a adoré!

Là son papa lui donne son bain, et à croire ce que j’entends, ils ont l’air de bien s’amuser!!!

Bonne fin de week end!

Biz

Youpiiii le week-end

Hello

Hier j’ai vu ma copine Emma, qu’est-ce qu’elle a changé!!! en tout cas elle fait des gros dodo elle… moi je suis une petite coquine et je fais des micro siestes histoires de bien profiter de la vie!! lol

Maman m’a inscrit à un concours photos du plus jolie sourire sur le site de kiabi!!! je crois qu’elle est complètement folle de moi!!

La photo c’est celle-ci :

dsc01290petite.jpg

C’est pas la plus jolie, mais avec mon chapeau elle est rigolote!!

Bon je file papa joue de la guitare et moi………….. j’adore!!

Levée …. de bonne heure

Qui a dit « la vie appartient à ceux qui se lève tôt »????

Ce matin réveil à 7h pour Loane et donc … pour maman aussi! Mais bon un grand sourire de bébé et hop … on est repartie…

Bisous à tout à l’heure…

 

Gros dodo…

Coucou,

Loane a fait un gros dodo hier soir, wahouuuu maman est super contente!

Couchée à 20h40 réveil à 1h30 et 6h30 puis redodo jusqu’à 9h30!! et pour maman aussi!

temps encore pourave mais on s’en fout car aujourd’hui je vais faire les albums photos de Loane depuis sa naissance, et vu que j’avais du mal à me décider entre chaque, j’en ai un brave paquet à coller!

Bisous

Retour de vacances

Hello!

Ça y est nous sommes de retour! Nos vacances se sont bien passées ainsi que le baptême de Loane! On a pris le plein de réconfort auprès de la famille et des amis, et c’est repartie pour un tour!Clin doeil

Loane a fait d’énormes progrès en l’espace de 2 semaines:

- elle rit mais uniquement avec son papa grrrrrrr

- elle fait la sieste le matin et l’après-midi (qui aurait cru que ça arriverait un jour) lol

- Se couche à 21h-21h15 (pourvu que ça dure)

- Mesure 64cm pour 6kg190

- Attrape ses pieds et les mets….euh à la bouche beurk!!! mdr

De notre côté, on a signé hier le prêt pour l’appartement, et yann a repris le boulot!

Voilà les photos de nos vacances!

Plein de bisous!

Vacances été 2008
Album : Vacances été 2008

8 images
Voir l'album

Vacances été 2008 suite
Album : Vacances été 2008 suite

9 images
Voir l'album

Les vacances c’est trop bien!!!

Coucou

Nous sommes toujours en vacances! Donc gros bisous bisous à nos parisiens qui sont au boulot!!

Ici tout va bien, le baptème de Loane s’est très bien passée, avec un temps magnifique!

Reprise du boulot pour yann mardi!!

Plein de bisous, et les photos prochainement….

 

Reprise de poids

Hello!

Ce matin, rdv à la pmi pour peser mon p’tit bout! Elle a repris 100gr en 2 jours, donc ça va!! Allaitement +++ et bib le soir en complément ont porté leur fruit!!

Là elle c’est endormie dans la voiture, et dors toujours, ça fait du bien, car plus de sieste depuis quelques jours!!! Enfin les choses commencent à rentrer dans l’ordre!

Demain grand départ pour le sud, 1 semaine à la grande motte et 1 à avignon!!

 Bisous bisous, loane se réveille!!! le tétou arriiiiiiiiiiiiiive mon bébé!!

noely |
axelecamille |
monbebeamoi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stéphane et Mélanie : Notre...
| Le Blog de Lorenzo
| lesdupas