Archives pour la catégorie Non classé

Photos …

Coucou

(J’avais fais un bel article et au moment de le publier tout s’est effacé, donc je le refais en plus court grrrr)

Voici quelques photos des filles, elles vont super bien!

Loane est une vrai pipelette, son vocabulaire s’enrichi de jour en jour!

Son caractère déteint un peu sur sa soeur que l’on surnomme « Miss chouïn chouïn » …

Cléa a sorti sa première dent la semaine dernière! Côté exploit c’est le calme plat, on tente veinement de la faire tenir assise …Mais niveau repas elle est devenue une petite gloutonne!

Octobre

 

 

dsc07544xx.jpgdsc07466xx.jpgdsc07421xx.jpgdsc07423xx.jpg

 Novembre

dsc09306xx.jpgdsc09303xx.jpgdsc07706xx.jpgdsc07702xx.jpgdsc07604xx.jpgdsc07606xx.jpgdsc09336xx.jpgdsc09316xx1.jpgdsc09313xx1.jpgdsc07631xx.jpg

Les 2 soeurs!

« Cul et chemise » on pourrait dire!

Cette expression s’adapte tout à fait aux 2 soeurs Daumas!

 dsc08997xx.jpg

Quand y’en a une il y a l’autre! Voire dans le même lit, comme s’il faisait pas assez chaud!

Complicité quand tu nous tiens!

Ceci est un extrait heureux mdr, je vous passe les écrasements, tirages de cheveux, tentative d’étouffements etc ….tout le monde sait que ce genre d’évènements n’arrivent qu’aux autres, non mais! lol

 

 

Milk shake!

Nous déclarons la saison du milk shake ouverte!!

Miammmmmmm trop bon et si simple à faire!

dsc06519xx.jpgdsc06520xx.jpgdsc06525xx.jpg

Pendant ce temps miss Cléa aussi a sa boisson lactée!

dsc06527xx.jpgdsc06515xx.jpg

Milk shake Fraise/banane

1 banane, une dizaine de fraises

8 glaçons

15cl de lait

1 cuillère à soupe de sucre glace

Le tout au blender (attention les oreilles) et hop le tour est joué!

Miamm

 

 

La tétine c’est finie!

images.jpg

La tétine/sucette c’est finie pour Loane!

Non mais oh elle a cru que j’étais sponsorisée par Luc et Léa ou quoi???

A raison de 2 sucettes par semaine croquées/trouées par les petites dents de Mademoiselle, je me suis résolue à dire STOOOOOOOOOOOOP au massacre!

Du coup depuis hier soir nous passons haut la main pourvu que ça dure les dodos sans tétine! Nuit + sieste nickel

 

La phrase du jour: Mamon (accent parisien oblige) suis malade!

  » Ah oui chérie tu as mal où??? »

« j’a mal je veux le cachet bleu » (comprendre l’homéopathie)

 Eh bien pas bête la guêpe…

La phrase depuis le baptême: « Loane tu me fais un bisou??? »

« Ah non peux pas suis maquillée! »

Rooo et menteuse en plus ça promet!

Des news …

Hello …

Bouuuuu pas bien, je donne plus beaucoup de nouvelles …

Les filles grandissent bien …

J’ai eu confirmation que Cléa a bien un strabisme congénital et peut-être même un souci de vue sur un oeil, du coup rdv ortoptiste + ophtalmo, et maintenant rdv dans un mois pour un bilan complet de ses yeux à l’hôpital des enfants Robert Debré à paris (28/05)!

Ma ptite nénette n’est pas super en forme en ce moment! Depuis 1 mois elle ne prend casi plus de poids, l’allaitement se passe beaucoup moins bien, de même que ses siestes etc … Reflux, moins de lait???? tout plein de questions sans réponse …

Retour chez la pédiatre aujourd’hui pour la peser,  je vais surement demander un complément de lait artificiel car le tire lait électrique très peu pour moi … 

Tentative de Gaviscon puis maintenant de Phosphalugel sans grand résultat, alors faim ou douleurs??? 

A suivre donc les news …

P’tit post pas très gai, mais le moral est là cependant…

Cléa a fait son premier rire le 20/04 trop mimi … Loane adore toujours sa soeur quoique parfois  …

Les câlins se transforment vite en tentative d’écrasement mdr!

Les beaux jours arrivent, on commence à profiter du balcon, et des extérieurs. la piscine ouvre d’ici 1 semaine … Loane a déjà ses 2 maillots de minette … elle va pouvoir craner!

Je descend avec les filles du 20 au 27/05, pendant que les hommes (Yann et Guigui) refont la cuisine! C’est pas beau ça??

A très vite pour quelques photos …

Bises

Fête de mon papa …

Atelier créatif pour la fête des papa jeudi … et c’est un vrai carnage!

La peinture n’est pas à son « goût » apparemment!

 dsc08242xx.jpg

 dsc08244xx.jpg

Le résultat est pourtant pas si mal!! loane celui de gauche, et Inès et Lucas celui de droite!!

dsc08247xx.jpg

 Bonne fête papa :

 dsc03014xx.jpg

Un gros bisous

 dsc03015xx.jpg

 dsc03010xx.jpg

 dsc03006xx.jpg

Quelques pas : 

 dsc03019xx.jpg

 dsc03018xx.jpg

Une super journée!! Et papa est super content de ses cadeaux!!

 

Appartement avant après…

Avant

dsc07848xx.jpg

dsc07849xx.jpg

dsc07864xx.jpg

dsc07865xx.jpg

Après

dsc02219xx.jpg

dsc08033xx.jpg

dsc08034xx.jpg

 

dsc02226xx.jpg

dsc02214xx.jpg

dsc02215xx.jpg

 

dsc02223xx.jpg

Ce n’est pas du tout fini encore mais bon ça vous donne une idée!

Bébé deviendra grand…

8 mois aujourd’hui déjà… une bien jolie poupée qui grandit!

Pour ce jour, grand soleil dehors!!! Cet aprèm on va chercher le siège auto à Paris…

Hier avec loane on a fait les magasins pour le premier jour des soldes… trouvé plein de petites choses pour nous 3! Loane a perdu Sophie la girafe!!! sniffff on va en racheter une car elle fait ses dents dessus!

Loane a une nouvelle copine : Charlie la fille de maya et fred!! Bienvenue à toi petite miss!!

je me suis remise à mon fameux baby cook!! eh oui on reprend les bonnes habitudes!! mdr

 Bonne journée…

De retour …

Coucou, c’est moi Loane!

Je reviens de mes vacances à Avignon! C’était trop bien, on s’occupait de moi tout le temps, on me faisait faire l’avion… bref je me suis bien amusée!

Pour descendre j’ai pris l’avion avec maman, même pas peur, bien au contraire!

De retour, c’était le train, et vu que je tiens bien assise depuis 2 semaines, j’ai pu être toute seule sur un siège pour jouer!! Le top comme une grande! Faut dire que j’ai bientôt 8 mois… Et même que lundi je fais ma rentrée à la crèche!! Ça va nous faire un grand changement à nous 3…

Noël c’était trop chouette, j’ai eu plein de cadeaux!  Ils font du bruit, de la musique, bougent… trop cool! Maman connaît leur chanson par coeur, et j’ai même le sentiment parfois que ce sont les siens car elle y joue elle aussi (et même pas en cachette, eh ben oui elle dit qu’elle assume!! ;-) mdr)

La voiture de maman est en panne, peut etre la batterie, papa va en acheter une nouvelle ce soir et on verra si elle redémarre!! 3 semaines au froid et sans rouler … dur dur !!!!

Maintenant je dis très bien papa, et mam mam mam car je n’arrive pas encore à prononcer maman!

Je fais blblblblblblllll avec ma main sur ma bouche!! Ça fait un boucan je vous raconte pas!

On vous mettra quelques photos plus tard car elles sont sur la clé usb de papa!! Mes parents ont oublié caméra et appareil photo pour mon premier noël vous parlez d’une organisation… sans commentaires lol!!!

Allez on file, j’ai plein de jouets à essayer!

Bises et bonne année…

Bientôt noël…

Coucou!!

 Bientôt noël c’est chouette ça!! Maman est trop contente car mercredi on descend à Avignon et en avion en plus s ’il vous plaît…On va pouvoir commencer à acheter les cadeaux!

Vendredi soir on était chez tonton ludo avec romain, greg céline et ce beau ptit mec de Leo! Nous on a fait dodo pendant que les parents faisaient encore les foufous et que les mamans ben … tchatchaient comme d’hab!! Bla bla bla.. et dire qu’elles discutent en plus par mail en journée… Intarissables…

A midi, c’était brunch avec marraine tonton serge et clara!! J’ai fait ma tête de cochon comme d’hab quand marraine est là!! Maman était pô contente…

Papa a mis mes déco au mur, les rideaux… ça fait super zolie!

Papa joue de la guitare et nous on file au bain!!

Si ça c’est pas un super weekend…

Coucou!

Ici il fait toujours pas beau et commence à faire bien froid! J’ai acheté à loane une seconde combi pilote ! on ne voit plus que le bout de son nez dépasser c’est trop rigolo!!

A midi elle a mangé de la carotte, et c’était encore le carnage!! Elle éternue au moment ou j’approche la cuillère, du coup on est tapissé de orange!!

Là elle est à la sieste car maintenant elle dort 1H30 de 12H à 13H30 et de 16H à 17H30! Ca me fait du bien à moi aussi!!

Quelle idée d’avoir acheté un appart avec des baies vitrées, rooooooooo c’est trop la galère entre baies vitrées et portes fenêtres à gogo j’ai pas fini d’utiliser l’huile de coude! mdr

Allez je vais profiter de mon moment de répis!

Bye

Coucou!

Ici il fait toujours pas beau et commence à faire bien froid! J’ai acheté à loane une seconde combi pilote ! on ne voit plus que le bout de son nez dépasser c’est trop rigolo!!

A midi elle a mangé de la carotte, et c’était encore le carnage!! Elle éternue au moment ou j’approche la cuillère, du coup on est tapissé de orange!!

Là elle est à la sieste car maintenant elle dort 1H30 de 12H à 13H30 et de 16H à 17H30! Ca me fait du bien à moi aussi!!

Quelle idée d’avoir acheté un appart avec des baies vitrées, rooooooooo c’est trop la galère entre baies vitrées et portes fenêtres à gogo j’ai pas fini d’utiliser l’huile de coude! mdr

Allez je vais profiter de mon moment de répis!

Bye

noely |
axelecamille |
monbebeamoi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stéphane et Mélanie : Notre...
| Le Blog de Lorenzo
| lesdupas